Au pays des ex…


En général, quand on se retrouve mère célibataire après une séparation, c’est que ça ne s’est pas très bien passé.
Avec le père de ses enfants, je veux dire.
Bon, il parait que dans 80% des cas, la séparation, elle, se passe bien. Je ne sais pas d’où ils sortent ce pourcentage, en tout cas autour de moi, on est tous dans les 20% restants (côté papa comme côté maman d’ailleurs, pas de jaloux là-dessus). Et je n’ai rencontré qu’un seul (ex)couple qui fait parti des 80% de chanceux. Je les ai trouvé très bizarre, limite flippant. Mais si ça se passait si bien entre eux, pourquoi ils se sont séparés, au fait?…

Lire la suite

Laisser un commentaire

