Dites: « je t’aime » à votre ex!


Bon, bien sûr, ce n’est pas la première idée qui vient à l’esprit. D’une personne normalement constituée, j’entends.
Mais ça vaut quand même le coup de s’y arrêter. C’est peut-être pas si bête, après tout.
La sagesse hawaïenne, appelée Ho’oponopono, (non, je ne suis pas en train de bégayer, ni de faire des fautes de frappe, concentrez-vous un peu, s’il vous plait!) donc, Ho’oponopono se résume entre 4 mots: désolé, pardon, merci, je t’aime.

Il faut d’abord prendre conscience que tout ce qui nous arrive vient de nous à 100%. Attention, il ne s’agit pas de dire qu’on est coupable de quoi que soit, ou que tous les torts sont pour nous (non, non et non! Ca, notre ex nous l’a déjà assez dit!)

Lire la suite

2 réflexions sur “Dites: « je t’aime » à votre ex!

  1. Pingback: Le jour où j’ai culpabilisé… | Maman seule à Paris

  2. Pingback: Le jour où j’ai culpabilisé…

Laisser un commentaire

