La question métaphysique du matin


Si je regarde en arrière (et un peu en avant, disons les 5 prochaines années) je me dis que la grande question de ma vie ça aura été : qu’est ce que mes enfants vont manger au petit-déj’ ? (voir quelle langue parlent nos enfants?)
Bah oui !
– Parce que la brioche ? Ca écœure la grande.
– Le pain et la confiture ? Ca colle partout et si tu veux du bon pain frais le matin faut descendre à la boulange en pyjama avec les yeux collés et les cheveux gras.
– Les céréales ? C’est trop sucré et trop gras et c’est impossible de s’en défaire même avec un bon brossage de dents tellement ça s’agrippe et ça colle (dixit ma super dentiste pédiatrique, qui elle, doit, se faire livrer le petit dèj par un traiteur 3 étoiles au guide Michelin vu les tarifs qu’elle pratique).
Lire la suite

Laisser un commentaire

