Doit-on limiter la télé?


Je ne sais pas si vous avez déjà regardé un épisode des Pokemon, mais moi, j’en ai vu un paquet et je ne comprends toujours pas où ils veulent en venir. Je résume:

pikachu

pikachu

Un groupe d’enfants (avec des cheveux verts, bleus ou violets) laissés complètement à eux-mêmes sans l’ombre d’un adulte à l’horizon, se baladent dans un pays non identifié avec des êtres étranges dotés de pouvoirs encore plus étranges et qui leurs servent de compagnons. Ces petits êtres (Pokemon) ne savent pas parler mais répètent inlassablement leurs noms bizarroïdes, comme un matraquage à peine déguisé et ça marche! « Maman, mon préféré c’est Pikachu (prononcez « pikatchou »), mais j’aime aussi Dracaufeu ». Ce groupe d’enfants est poursuivi par un autre groupe encore plus étrange, « les méchants », dirigé par une femme cruelle qui est obsédée par l’idée de piquer leurs Pokemon aux enfants. Ça se termine toujours en une terrible bagarre, gagnée de justesse par les « gentils ». Mais c’est quoi le message, bordel?!…

Cliquez ici pour lire la suite

4 réflexions sur “Doit-on limiter la télé?

  1. Mais le programme des cases qui l’établit ? Toi ? Toi et tes enfants ? Tes enfants ? Les Pokemon ?
    Et tu peux rajouter une case dans tes cases des récompenses de l’autre feuille à cases quand t’a pas regardé la télé ou très peu. Et si tu t’emmèles dans tes feuilles ou dans tes cases et ben t’as une punition..
    Ah ah elle a pas pensé à ça Dolto !

  2. Pingback: Concours: Gagnez un…. | Maman seule à Paris

  3. Pingback: Concours: Gagnez un….Drôle de Maman

Laisser un commentaire

