Les 5 trucs qui nous rendent nostalgique (de notre ex)


La nostalgie est un sujet grave que j’ai déjà évoqué dans « mères célibataires: libérées ou solitaires? » car cela peut nous mener très loin … (trop loin?…) … jusqu’à retourner avec notre ex! Si, si, je vous assure! Méfiez-vous, ça n’arrive pas qu’aux autres… Or, si on est parti ou que l’autre est parti, c’est bien qu’il y avait un problème quelque part et peut être même pas qu’un seul, me direz-vous, non sans raison. Puisque quand il y a un enfant dans l’histoire, on y regarde quand même à deux fois avant de claquer la porte, non?
Et je ne sais pas si je suis un cas à part ou non (rassurez-moi s’il vous plait!) mais je suis dotée d’une capacité délirante à oublier ce qui n’a pas été et à me demander le plus sincèrement du monde le matin au réveil: mais pourquoi on est plus ensemble, au fait?
Alors pour éviter de tomber dans le piège que nous tend à bras ouverts notre (ma) mémoire déformante, voici les 5 choses à éviter absolument, sous peine de sombrer dans la plus profonde nostalgie:

Cliquez ici pour lire la suite

Publicités

2 réflexions sur “Les 5 trucs qui nous rendent nostalgique (de notre ex)

  1. Toujours aussi extra vos articles, je me sens très très proche de ce que vous racontez, c’est si facile de se raconter des histoires, c’est difficile d’être simplement dans la réalité.

  2. Pingback: Les photos sont-elles mensongères? | Maman seule à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s