« Maman, j’aimerai tellement avoir un chat »
Que celle n’a jamais entendu cette phrase jette la première pierre (mais pas sur moi, s’il vous plait!).
Enfant, c’était mon leitmotiv préféré, alors comment reprocher à ma fille son engouement pour les animaux?
Pour calmer ses premières ardeurs, je lui ai acheté un poisson rouge « noix de coco » (dont vous avez déjà entendu parler dans « je suis cendrillon, et vous? ») en lui disant que si elle s’en occupait bien, on prendrait une tortue, puis un oiseau, et si tout se passait bien jusque là, elle pourrait enfin avoir son chat. En pensant que le chat pourrait facilement nous débarrasser de l’oiseau, du poisson et peut-être même de la tortue… Je plaisante, j’adooore les animaux!
Enfin, j’adorais les animaux.
Moi, c’est ma femme qui m’a fait le coup le chat, elle a plus de 30 ans, mais elle n’est pas celibataire. Le chat est mignon, mais je suis quand meme allergique.

La plupart du temps les enfants demandent ce qui leur passe par la tete, et changer le sujet de conversation suffit souvent a leur faire oublier leur desir impromptu.
En ce moment c’est la rage des loom bands, je ne sais pas si c’est deja arrive en France, mais chez moi c’est la folie a l’ecole primaire, tout le monde en a… comme quoi avec un peu de marketing tu peux vendre n’importe quoi (des elastiques) aux enfants. Tu peux meme faire de sculpture avec, alors pourquoi pas sculpter un cheval?
moi je fait du poney c’est trop bien et c’est trop cool.